Créer une entreprise en espagne
Les principales options en Espagne sont : Sociedad Limitada ou S. C’est sur ce compte, qu’il conviendra de déposer le capital social. Pour créer votre entreprise, il est également indispensable d’ouvrir un compte bancaire au nom de la société.
Les sociétés à responsabilité limitée (SL) doivent déposer l’intégralité du capital social minimum soit au moins 3. L’ Espagne est une terre d’accueil pour les petites et moyennes entreprises qui souhaitent bénéficier d’un climat économique favorable. De plus en plus d’entrepreneurs français font le choix d’y installer leur entreprise afin de bénéficier des bonnes relations commerciales entre l’ Espagne et la France.
Si vous souhaitez créer une entreprise en Espagne, il vous faudra alors réaliser certaines démarches auprès de l’administration fiscale espagnole : solliciter votre NIE, ouvrir un compte bancaire espagnol, solliciter un numéro de TVA intracommunautaire mais également créer votre entreprise devant notaire et domicilier votre société en Espagne. Il est tout à fait possible de créer des actions au sein de l’ entreprise sans octroyer un droit de vote, et ce pour une valeur allant jusqu’à la moitié du capital social de l’ entreprise.
Très rapide : Il est aujourd’hui rapide et facile de créer une SL en Espagne. Pour implanter une entreprise en Espagne, une domiciliation fiscale espagnole est indispensable et obligatoire pour obtenir un numéro de TVA intracommunautaire.
Elle peut être un local commercial, un appartement que vous louez, ou le bureau de votre cabinet de conseil espagnol. Afin d’entreprendre la création d’ une entreprise en Espagne, vous devrez en premier lieu obtenir votre numéro d’identification des étrangers NIE. Grâce à celui-ci, votre identité sera reconnue par les autorités espagnoles.
Vous serez ensuite autorisé à réaliser des démarches administratives et finalement à créer une société. Découvrez comment créer une société en Espagne. L’ Espagne présente de nombreux avantages pour le développement d’ une activité. Les Français sont de plus en plus nombreux à vouloir créer leur entreprise à Barcelone.
Il est vrai que l’ Espagne rime avec une bonne qualité de vie, une main d’œuvre qualifiée, avec un salaire inférieur à la France et une charge fiscale des rentes du capital particulièrement avantageuse. Vous souhaitez partir vivre en Espagne ou bien y créer une entreprise ? Il est alors important que vous connaissiez les différentes instances administratives du pays.
Si vous vous installez en Espagne pour y vivre et y travailler, vous devrez réaliser certaines démarches administratives, il est donc judicieux de savoir où se rendre. Créer une entreprise en Espagne, forum Espagne. Les réponses à vos questions sur le forum Espagne. Blogs, photos, forum Espagne sur expat.
Des clients venant de plus de pays. Plusieurs opérations par semaine achevées avec succès. Un taux de satisfaction de %. Beaucoup de Français souhaitent créer une entreprise en Espagne.
Durant cette phase de nombreux facteurs sont à prendre en considération. En effet, en Espagne, le chef d’ entreprise paiera moins de charges sociales. Elles s’élèvent à environ 35%.
Que vous ayez envie de créer une entreprise ou de racheter une enseigne, de nombreuses aides et avantages fiscaux existent en Espagne. Les impôts sur votre société seront de l’ordre de 15% et vous bénéficierez de remboursements de sécurité sociale à 100%.
J’aimerai avoir des renseignements pour créer son entreprise en Espagne. Pour créer sa propre entreprise en Espagne, le processus n’est pas très compliqué, mais nécessite de bien se renseigner préalablement, et d’avoir une bonne organisation en amont pour.
Pourquoi créer votre entreprise en Espagne avec Experts Comptables Espagne ? Un service rapide et efficace Nous respectons nos délais et notre équipe qualifiée assure la mise en oeuvre des moyens nécessaires à la livraison de votre SL dans les temps impartis.
Comentarios
Publicar un comentario